ASC Geldar 5 - 1 AS Oyapock

21 octobre 2007 - 00:00

C'est un match que le Geldar a su géré avec des buts de MARTINON, KOULEMOU (2) et DOKOE (2) contre celui de PRUDENCIO DE SOUZA.
Le Geldar a su géré ce match avec des arguments qui ne trompent pas, le monopole du ballon plus de 5 tirs cadré et aucun carton jaune, cela donne 5-1 à l'arrivée pour le Geldar.
Il ne fallait pas être en retard pour voir le coup-franc de David MARTION des 35m plaine lunette à la 2'min de jeu.
Après c'est au tour du nouveau venu au club KOULEMOU Néma qui nous a montré tout son talon sur ce match, cela part du point de corner et rentre dans la surface et fusille le gardien (2-0).
10 min plus tard c'est DOKOE qui vient si mêlé (3-0) et juste après l'engagement KOULEMOU récupère le cuire pour filé au but seul et qui ajuste le gardien (4-0).
Sur un relâchement du Geldar PRUDENCIO DE SOUZA en profite pour réduire le score (4-1).
Dans la foulée BOECASSE dribble toute la défense de l'AS Oyapock pour donner un caviar à DOKOE qui n'a plus cas pousser le cuire au fond des filets (5-1). Cliquer ici pour voir la feuille de match.
On sera l'adversaire du Geldar mardi soir, après le tirage au sort des 1/2 finales.