C.S.C.C 1-0 ASC Geldar: une très grosse déception pour le Geldar

31 octobre 2007 - 00:00

Un but encaissé sur un contre, deux barres transversales, la pluie et un arbitrage très mitigé du trio arbitral, rien n'aura réussi au Geldar dans cette demi-finale qui a tournée en faveur du C.S.C.C.
Tout était réuni pour que le Geldar gagne ce match et allez en finale. Mais Hans COSSE en dit le contraire en inscrivant le seul et unique but de la rencontre à la 39’. La réaction fut immédiate de la part du Geldar avec un débordement de Denis DOKOE qui centre parfaitement sur la tête de Karl BOECASSE, mais son tir échoue sur la barre transversale. Le C.S.C.C mène à la pause par un but à zéro. Au retour des vestiaires, les Cayennais endorment le match jusqu’à se que la pluie face sont apparition sur la pelouse de Baduel, et la commence une série de tacle où des hommes de T. DE NEEF ne joue pas le ballon sur ceux de M.CAREME. L’arbitre de la rencontre M.DIBANDI sanctionne qu’avec des cartons jaunes et ces tacles mériteraient le rouge sans contester. À 7’ min de la fin de la rencontre Olivier GOLITIN rentrée en cours de jeu effectue une action magnifique, mais avec un tir qui échoue une nouvelle fois sur la transversale du portier cayennais. Le Geldar aura même un joueur expulsé en fin de match sur une insulte de JEAN-ELIE Bruno envers l’arbitre de touche d’habitude très serein. Maintenant les Kourouciens devront se reprendre dès samedi avec la réception de l’US Matoury.