GELDAR 5 - 3 OLYMPIQUE: le Geldar prend la tête du classement.

11 novembre 2007 - 00:00

Après une victoire 5-3 face à l'Olympique le Geldar prend la tête du classement seulement après 5 journées de championnat. Cela fait 2 ans que le Geldar n'était pas premier peut-être un renouveau.
Les 4 points sont là et bien là pour être en tête du classement de division d'honneur après 5 journées de championnat.
Une victoire 5 buts à 3 face à l'ompique qui c'est bien battu pendant 70 min, mais après à lâcher prise. L'ouverture du score est de Karl BOECASSE à la 4'min, à la 21'min l'olympique égalise et le Geldar reprend l'avantage à la 23'min sur un doublé de Karl BEOCASSE.
A la pause c'est le Geldar qui mène. Au retour des vestiaires seulement 5'min de jeu que les Cayennais égalisent sur pénalty. A là 71'min, NALIE Orphéo redonne l'avantage au Geldar avant que l'Olympique revienne encore une fois à la marque avant que EVENS Rhudy réduise les espoirs Olympiens à la 81'min. Pour en finir Karl BOECASSE réussi le triplé et passe du coup meilleur buteur du championnat avec 5 réalisation.
Le Geldar gagne ce match où le suspense a duré jusqu'au bout de la partie score final 5-3.

Feuille de match