Les hommes de M.CAREME perdent des points.

2 décembre 2007 - 00:00

Cette 7ème journée de Division d'Honneur n'a pas souri au Geldar, qui perd des points sur le CSCC et le SCK tous les deux leaders à cette heure ci, après la mauvaise performance obtenue face à l'ASC Remire (0-0).
Une première mi-temps qui était peu mouvementée mais pas assez pour ouvrir le score de par et d'autre, à la mi-temps les Kourouciens n'auront rien montré de plus qu'en 1ere période ce qui c'est produit, c'est que le Geldar est maintenant 3eme au classement général et avec 2 points de retard sur le CSCC et le SCK tout deux avec 22 points avec ce match nul et vierge 0-0. S'il manquait des hommes côté Kourouciens avec PIKENTIO André, GOLITIN Olivier, JEAN-ELIE Bruno et RINGUET Laurent les autres sur le terrain n'ont pas su se rattrapé de leur déroute d'y il a deux semaines défaite 3-1 face au COSMA FOOT.
La semaine prochaine le Geldar reçoit l'US Sinnamary une sorte de derby de l'ouest qui comptera pour la 8ème journée de D.H.