Réations - Il nous a manquer de rigueur et d'efficacité

16 décembre 2007 - 00:00

Chaque année contre les petites équipes qui ne jouent pas le titre le Geldar se fait avoir et perd des points au final le titre s’échappe. Comme l’an dernier face à cette même équipe de l’AJBA le GELDAR avait perdu des points et était, la seule équipe à avoir battu et prit 8 points sur les hommes de M-R CAREME. Cette année c’est un match nul, mais ce sont des points perdu face à de petites équipes de bas de tableau.
En début de saison le Président avait déjà fait part de sa colère lors de la défaite conte le SCK (2-0) lors de la 1ère journée de championnat, « chaque année c’est la même chose avec le Geldar, nous perdons des points contre les petites équipes !!! » et il ne pas pesait ses mots en disant cela.
Maintenant reste à voir ci le Geldar sera réagir encore une nouvelle fois et faire une série de victoires pour prendre le large.