16 décembre 2007 à 00:00

Réations - Il nous a manquer de rigueur et d'efficacité

Chaque année contre les petites équipes qui ne jouent pas le titre le Geldar se fait avoir et perd des points au final le titre s’échappe. Comme l’an dernier face à cette même équipe de l’AJBA le GELDAR avait perdu des points et était, la seule équipe à avoir battu et prit 8 points sur les hommes de M-R CAREME. Cette année c’est un match nul, mais ce sont des points perdu face à de petites équipes de bas de tableau.
En début de saison le Président avait déjà fait part de sa colère lors de la défaite conte le SCK (2-0) lors de la 1ère journée de championnat, « chaque année c’est la même chose avec le Geldar, nous perdons des points contre les petites équipes !!! » et il ne pas pesait ses mots en disant cela.
Maintenant reste à voir ci le Geldar sera réagir encore une nouvelle fois et faire une série de victoires pour prendre le large.