De la solidarité, c'est ce qu'il manquait au Geldar

27 janvier 2008 - 00:00

Ils se laissent rejoindre !!
Menés très vite au score dès la 5' de jeu, les hommes de Marie-Rose CAREME ont su revenir au score par un splendide coup-franc de David Martinon dès 30 mètres à la 33'. Suite à un mauvais coup d'Udson Andson sur Ivener St-Julien l'Us Macouria est réduit à 10 juste avant de retourner au vestiaire. A la pause le score est de 1 but par tout malgré la domination des kourouciens (à noter que Udson Andson a donné un coup de poing à Ivener St-Julien dans le couloir menant au vestiaire).
En seconde période, les kourouciens ont baissé l'intensité du match et se sont laissés dominer par l'équipe de Macouria et ont encaissé le second but qui fait mal. A l'heure de jeu, l'US Macouria mène par le score de 3 buts à 1. La fin de match aura été très mauvaise coté Kouroucien.
Sur cette défaite, le Geldar relance la poursuite derrière lui, maintenant à 2 points il y a le CSCC et l'US Macouria.
Il faudra être fort pour les hommes de Marie-Rose CAREME pour la suite du chmapionnat.

Feuille de match