Objectif ateint, et le Geldar prend le large au classement

2 mars 2008 - 00:00

Une victoire face à l'Olympique de Cayenne 4 buts à 1, permet aux hommes de Marie-Rose Carème de voir le titre se rapprocher de la ville spatiale après deux saisons sans titre de champion.
Les kourouciens seuls en tête du classement avec cinq points d'avance sur les second le Cscc et l'US Matoury.
En première période pas grand chose à se mettre sous la dent sauf, une action de Guy Diane seul face au portier cayennais qui voit son tir s'envoler dans les aires (0-0). La situation va se débloquer en seconde période sur un coup de pied arrêté à la 46'min, avec David Martinon opportuniste qui sur un coup franc excentré sur la gauche du but cayennais, reprend du plat du pied au second poteau pour l'ouverture du score (1-0).
Le second but sera inscrit sur corner et de Serge Lesperance qui s'élèvera plus haut que tout le monde pour placer sa tête et inscrire le 2-0 pour le Geldar.
Guy Horth corsera l'addition et Guy Diane de même avant que la défense du Geldar concède comme toujours un but en fin de rencontre à la 95'min. Les détails de ce math.