Le Club de retour du SURINAM

7 septembre 2008 - 00:00

Après cinq jours passés au SURINAM, nos joueurs sont rentrés dimanche
L'entraîneur Marie-Rose CAREME et tout le Comité Directeur ont tenu comme à chaque année et malgré la grande difficulté de réunir l'ensemble de l'effectif senior (sélection oblige) à effectuer une préparation d'avant saison. Donc, c'est sans nos neuf sélectionnés et quelques joueurs absents pour raison professionnelle que le Club a tenté de se préparer convenablement. C'est avec un groupe composé de 21 joueurs avec plus de 70% de jeunes (5 moins de 18 ans, 4 seniors première année et quelques autres jeunes un peu plus affutés) que le Club a disputé deux rencontres face à des adversaires surinamaises. Ces deux rencontres se sont soldées par des scores nuls, deux buts partout dans la première et un but partout dans la seconde. Notre jeune recru, Anthony TWINFORT (Didi) s'en est très bien sorti en inscrivant les trois buts de ces deux rencontres.