La Coupe de l'UNAF reste à Kourou

14 septembre 2008 - 00:00

Le club a remporté le premier titre distribué pour la saison 2008/2009.

Grâce à un doublé de notre buteur vedette Patrick BOKIAN nous avons remporté pour la deuxième année consécutive et face aux mêmes adversaires, le CSCC, la Coupe de l'UNAF.
La demi-finale a été une formalité, car nous avons remporté ce match sur le score sans appel de 6-0 face à l'AS OYAPOCK.
Les Buteurs : Doublé pour Didi (Anthony TWINFORT) et Patcho (Patrick BOKIAN) et un but pour Marlon AFSENDE et c'est le tout jeune Axel STANISLAS (-18 ans) qui conclut le score.
Pour l'histoire, c'est l'AJ SAINT GEORGES qui termine à la troisième place en battant l'AS OYAPOCK dans la petite finale après sa défaite sur le score de 2-1 face au CSCC en demi.

A noter, en plus du titre, nos joueurs remportent les trophées de meilleur buteur pour Patcho et de meilleurs défenseurs ainsi que meilleur joueur du tournoi pour Laurent RINGUET.