ASC LE GELDAR DE KOUROU : site officiel du club de foot de KOUROU - footeo

3 mai 2009 à 02:44

Le club en attente

Échéance repoussée au 16 mai pour nos joueurs !

Les supporters devront attendre afin de fêter avec nous notre titre de Guyane. La raison : un CSCC qui a pu obtenir le nul ce week-end sur le stade Bois Chaudat. Malgré une belle ouverture du score d'Anthony TWINFORT sur une frappe à l'entrée de la surface de réparation qui ne laissa aucune chance au portier adverse, les joueurs ont dû partager les points au cours de cette 19ème journée de championnat. Un penalty sifflet à la 35ème minute de jeu pour une faute évidente du notre goal André PIKIENTIO sur un attaquant du CSCC a permis aux Cayennais de retarder la consécration du club. Score final, un but partout. Nul doute que les joueurs feront le nécessaire afin de remporter ce titre le 16 mai sur la pelouse du Parc des Prince d'Iracoubo.

La mauvaise nouvelle de ce week-end est la grave blessure de notre buteur Orphéo NALIE. Suite à une chute à la 39ème minute de jeu, le jeune Orphéo se voyait son poignet droit fracturé.

Pour info : L'opération qu'il a dû subir, ce samedi soir au CMCK de Kourou, c'est très bien déroulée et nous souhaitons un très bon rétablissement à notre joueur. "Chambre 3 Chirurgie"