Les -13 ans en finale

10 mai 2009 - 20:16

Les moins de 13 ans défendront leur titre.

Les joueurs du coach Ruben ont réussi à revenir de Matoury avec leur billet pour la finale de la Coupe de Guyane en poche. Une demi-finale face à l'US MATOURY qui n'était pas du tout gagnée d'avance tant cette adversaire possède des éléments au dessus du lot dans cette cétagorie. Mal mené en première période, encaissant même un but dans les quinze premières minutes de jeu, on ne donnait pas cher de la peau des Kourouciens du côté des supporters Matouriens. Mais comme à Saint-Laurent, un nouveau coaching de benji fut payant. Et c'est en toute logique que l'excellent Niklas NALIE sur un super coup franc dont il a le secret permettait à ses coéquipiers de revenir au score en début de seconde période. Malgré de nombreuses occasions de part et d'autre, plus rien ne sera marqué. Et c'est au cours de l'épreuve fatidique des tirs au but que nos joueurs ont surclassé leurs adversaires en inscrivant un tir de plus. Le club défendra son titre face au CSCC, sûrement en levée de rideau de la finale des seniors au stade de Rémire Montjoly.