Score fleuve à Kourou

7 octobre 2010 - 13:51

Malgré une première mi-temps en demie teinte le club s'en est bien sorti du piège des joueurs de ROURA.

L'ASC DE FAVARD venue avec une tactique ultra défensive a su contenir l'espace d'une mi-temps les assauts de nos protégés. Après plusieurs occasions sans succès en première mi-temps, c'est seulement au cours de la seconde que les choses se précisèrent avec six buts inscrits à la joie de tous les spectateurs.
Nous avons bien débuté le match, nous nous sommes créé plusieurs occasions en première mi-temps sans touche le filet pour un score à la pause de 0-0.
En deuxième mi-temps, 2 joueurs furent leur rentrée en la personne JERREL, PATRIQUE à la place de ORPHEO et DENIS. Ce changement fut payant et nous a permis de construire notre victoire avec le doublé de SOUVENSON, un but de PATRIQUE en moins de 10 minutes. Les joueurs du GELDAR ont pris plaisir à faire circuler le ballon ce qui a permis de marquer d'autres buts par JERREL, RODINEY et RHUDY.
Seule ombre noire de cette victoire, c'est la sortie de PATRIQUE sur blessure. Ce dernier fut remplacé par MARTHUS qui réalisa une très bonne rentrée. On retient surtout la bonne rentrée des trois remplaçants qui changèrent le cours de ce match.

Score final 6-0.

Les buteurs : doublé du jeune CHARLOT Souvenson, BOKAN Patrique, MAIA DE MORALES Rodiney, EVENS Rhudy et AJAIKO Jerrel.

La composition de l'equipe : Andre, Laurent, Rodrigue, Johann, Dap, Souvenson, Mickael, Rodiney, Rhudy, Orpheo et Dennis,
Les renplacements : Cabrimol, Patrick, Marthus, Marlon, Jerrel
Coch: Ferdinant,Marie-rose
Le club connaîtra son adversaire après le tirage au sort du troisième tour qui aura lieu le jeudi 7 octobre à la Ligue de Fotball.