ASC LE GELDAR DE KOUROU : site officiel du club de foot de KOUROU - footeo

Carrière

Thérèse RIMANE, fanm djok du GELDAR : Présente aux côtés des seniors et encore plus avec les jeunes, Thérèse est la légende vivante du GELDAR. Fille d’un des fondateurs du club (feu Eustase RIMANE), elle a vu passer de nombreux dirigeants et de nombreux joueurs au club. Première Vice-Présidente, elle a en charge toute la logistique médicale du club. Les joueurs savent à qui ils doivent faire appel en cas de petits bobos. Toujours, présente au cours des différents entraînements et matchs comme le sont les dirigeants du GELDAR en général, même les dates d’anniversaire des joueurs ne lui échappent pas et les gâteaux sont présents pour en attester de cela. Les éducateurs peuvent compter sur elle en ce qui concerne la préparation logistique de toutes les rencontres à domicile ainsi que celles disputées à l’extérieur. On peut dire que Thérèse est mariée au club pour la vie.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 3 Arbitres