DEVOIRS DES JOUEURS 2010/2011

1 - ÉQUIPEMENT DES JOUEURS
- Tous les joueurs doivent se doter personnellement d’un maillot de couleur bleu, d’une paire de bas bleu, d’un short bleu et d’une paire de chaussure de foot (crampons) y compris une paire de training.
- Les gardiens de but devront porter des couleurs les distinguant des autres joueurs.

2 - COTISATION
- Selon le statut de l’A.S.C. LE Geldar, tout joueur doit s’acquitter de sa cotisation au sein du club, celui-ci fixer par le bureau (conditions et délais de paiement sont prévues Août à novembre de l’année N). Tout joueur ne respectant pas la date de paiement de leur cotisation pourra être invité à un entretien avec le staff et les dirigeants.

3 - JOURS ET HORAIRES D’ENTRAINEMENT
- Les jours d’entraînement sont prévus le Lundi, Mardi, Mercredi et vendredi de la semaine.
- L’horaire d’entraînement est prévu selon les jours cités de 17h 15 à 19h45 au lieu dit.
- Durant la saison, des stages seraient à prévoir en fonction du calendrier.

4 – RETARD
- Tout joueur en retard lors des entraînements doit s’excuser auprès des entraîneurs avant d’y prendre part à la séance.
- Tout joueur en retard avant match pourra compromettre sa place dans l’équipe pour la rencontre.

5 – SÉCURITÉ
- Pour votre sécurité et celle des autres, le joueur ne devra porter de bijoux ou d’objet dangereux lors des entraînements et des matchs.

6 – RESPECT
- Tout joueur portant atteint au non respect d’un dirigeant ou joueur, lors d’une rencontre ou un entraînement sera invité à se présenter devant le bureau.

7- EXTRA COMPÉTITION
Tout joueur du Club doit éviter de participer au Tournoi de football pendant la période de Compétition pour ne pas se blesser, dans le cas contraire celui-ci sera invité devant le bureau.

PRÉSIDENT : D. THALMENSY
Chon dich vu hut ham cau gia re va nhung rui ro tien mat tat mang 24 jours
ASC LE GELDAR vient de remporter le trophée 10 membres 27 jours
Wilkenson jean est devenu membre 27 jours