Un premier teste réussi par les hommes de M.CAREME

13 octobre 2007 - 00:00

Un résultat qui remotive les troupes pour la suite du championnat avec des buts de KOULEMOU Néma, MARTINON David et GOLITIN Olivier (3-0) !!!
Ce résultat est encouragent pour le Geldar qui restait sur une défaite à Kourou face à leur rival de toujours le SCK, se n'est pas démérité d'avoir gagné sur la pelouse du champion.
Le premier but est venu de KOULEMOU Néma après une mauvaise relance de la défense centrale de l'US Macouria qui est revenu sur le Guiéen et ne se pose pas de question est reprend instantanément le cuire qui file droit dans la lucarne du portier macourien à la 42'.
 En seconde période le Geldar prend le contrôle du ballon et le fait bien circuler, se qui va amener le (2-0) sur une reprise de volé de Dav (David MARTINON) qui trompe pour la deuxième fois le portier de macouria (2-0) ! Le troisième but est une action d'école entre le jeune milieu de terrain EVENS Rhudy, BEOCASSE Karl et GOLITIN Olivier à la finition (3-0). Les joueurs de macouria sont émoussés par cette défaite. Profitez des photos de ce match en cliquant ici.
Le Gedar peut désormais l'esprit tranquille préparer la demi-finale de la CDF face à l'AS Oyapock, qui aura lieu le 20 octobre.