ASC LE GELDAR DE KOUROU : site officiel du club de foot de KOUROU - footeo

29 octobre 2007 à 00:00

C.S.C.C - ASC Geldar : mardi soir aura lieu la 1ère demi-finale

Ce soir aura lieu la 1ère demi-finale de la coupe de France C.S.C.C - ASC Geldar. Pour la 2ème fois consécutive au stade de cette compétiton, les hommes de M.CAREME affrontent ceux de T.DE NEEF.
Ce soir aura lieu la 1ère demi-finale de la coupe de France C.S.C.C - ASC Geldar. Pour la 2ème fois consécutive au stade de cette compétiton que les hommes de M.CAREME affrontent ceux de T.DE NEEF. L'an dernier se sont les cayennais qui l'avaient emportés au tirs aux buts.
Cette année la coupe de France est un des objectifs du Geldar. Et devra être combatif devant de une équipe du C.S.C.C qui a obtenu sa 1ère victoire de la saison samedi dernier face à l'olympique de C. (4-0).
Nous vous donnons rendez-vous mardi 30 octobre à partir de 20h au stade de Baduel à Cayenne pour le choc de ces demi-finales.