US MATOURY 1-1 ASC GELDAR : peut-être quelques regrets.

23 février 2008 - 00:00

Les kouroucien avaient la possibilité de creuser l'écart par rapport à ses poursuivants, mais un match nul contre l'US Matoury vient empêcher cela.
Les hommes de Marie-Rose Carème vont très vite encaisser le 1er but, après une erreur de Laurent Ringuet à la relance qui a voulu dégager d'une talonnade, c'est Wilson Leconte qui vient ouvrir le score après 4' de jeu.
Mais l'égalisation se fera au quart d'heure de jeu, suite à un corner dévier par Serge Lesperance en direction du deuxième poteau sur Denis Dokoe qui n'a plus qu'a mettre sa tête pour égaliser.
Le score est de 1-1 à la pause.
En seconde période le Geldar va se procurer des occasions sans les concrétiser et regrettera de ne pas avoir fait mieux puisque le Cscc à perdu face à l'AS Oyapock (1-0). Au classement les kouroucien conservent leur place de leader devant le Cscc et l'US Macouria. Plus de détails sur ce match.