C'EST BON POUR LA FINALE

14 mai 2009 - 02:09

Le club jouera bien la finale de la Coupe de Guyane 2008/2009.

En dominant une très bell e équipe de l'ASL SPORT GUYANAIS, nos joueurs ont atteint leur objectif personnel, à savoir la finale de la Coupe de Guyane. Un but au cours de chaque période a suffi pour atteindre la finale. C'est Guy HORTH, sur un lobe à la 25ème minute, suite à un corner tiré par Marlon AFSENDE et mal repoussé par la défense cayennaise, qui débloqua la situation pour l'ouverture du score. En seconde période, les bleus se heurtaient à une défense bien regroupée des jaunes et noirs. Des adversaires qui restaient très dangereux par leur attaquant Kouroucien Freddy MATHURIN. Mais, à force de persévérance, Dydy sur un une deux avec Guy, encore lui, réalisait le geste parfait pour fusiller le gardien et permettait à tous les supporters de souffler et de voir entre-ouvertes les portes de la finale. Une finale que nos joueurs disputeront face à un US MACOURIA aux dents longues le 28 mai 2008 au Stade Municipal de REMIRE-MONTJOLY à 20h00.