17 mai 2009 à 03:08

Le sacre est là

On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions

Et voilà, c'est fait, le club vient de décrocher son huitième titre de champion de Guyane. En gagnant ce samedi 16  mai 2009 son match sur le terrain de l'EF IRACOUBO au Parc des Princes, sur le score de deux buts à zéro nos joueurs ont mathématiquement assuré le sacre. Un parc des princes d'iracoubo, seul endroit à pouvoir recevoir les rois du football de la Guyane pour cette saison 2008/2009.

Pour l'histoire, les deux buts du club ont été inscrits en première mi-temps par Denis DOEKOE. Le premier, sur un super centre venu de la gauche de Johann APPOLINAIRE et catapulté d'un bon coup de tête. Le second lui a été donné par Marlon AFSENDE grâce à un ballon en profondeur pleine axe.

Prochain objectif, la finale de la Coupe de Guyane le 218 mai 2009 à 20h00.