DEVOIRS DES JOUEURS 2010/2011

1 - ÉQUIPEMENT DES JOUEURS
- Tous les joueurs doivent se doter personnellement d’un maillot de couleur bleu, d’une paire de bas bleu, d’un short bleu et d’une paire de chaussure de foot (crampons) y compris une paire de training.
- Les gardiens de but devront porter des couleurs les distinguant des autres joueurs.

2 - COTISATION
- Selon le statut de l’A.S.C. LE Geldar, tout joueur doit s’acquitter de sa cotisation au sein du club, celui-ci fixer par le bureau (conditions et délais de paiement sont prévues Août à novembre de l’année N). Tout joueur ne respectant pas la date de paiement de leur cotisation pourra être invité à un entretien avec le staff et les dirigeants.

3 - JOURS ET HORAIRES D’ENTRAINEMENT
- Les jours d’entraînement sont prévus le Lundi, Mardi, Mercredi et vendredi de la semaine.
- L’horaire d’entraînement est prévu selon les jours cités de 17h 15 à 19h45 au lieu dit.
- Durant la saison, des stages seraient à prévoir en fonction du calendrier.

4 – RETARD
- Tout joueur en retard lors des entraînements doit s’excuser auprès des entraîneurs avant d’y prendre part à la séance.
- Tout joueur en retard avant match pourra compromettre sa place dans l’équipe pour la rencontre.

5 – SÉCURITÉ
- Pour votre sécurité et celle des autres, le joueur ne devra porter de bijoux ou d’objet dangereux lors des entraînements et des matchs.

6 – RESPECT
- Tout joueur portant atteint au non respect d’un dirigeant ou joueur, lors d’une rencontre ou un entraînement sera invité à se présenter devant le bureau.

7- EXTRA COMPÉTITION
Tout joueur du Club doit éviter de participer au Tournoi de football pendant la période de Compétition pour ne pas se blesser, dans le cas contraire celui-ci sera invité devant le bureau.

PRÉSIDENT : D. THALMENSY
JUSTE UN PETIT BONJOUR 21 jours
Chon dich vu hut ham cau gia re va nhung rui ro tien mat tat mang 4 mois
ASC LE GELDAR vient de remporter le trophée 10 membres 4 mois